maxel Posted July 22, 2005 Report Posted July 22, 2005 bonjour je seek team : -je suis lvl:low+ -j'ai 12ans -j'habite dans en alsace(67) -est si vous voulez me contacter voila mon msn:ronanfiston@hotmail.fr
alexfun67 Posted July 22, 2005 Report Posted July 22, 2005 salut Si tu veut http://www.clannaab.fr.tc/ il recrute !!!
louac Posted July 22, 2005 Report Posted July 22, 2005 ALors voila je connais quelqu'un d'haguenau en alsace qui recrute si jamais sa t'interesse allerlesrouges@hotmail.com..
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.