alexfun67 Posted July 22, 2005 Report Posted July 22, 2005 bonjour je seek team je suis lvl:low je vous donne mon adresse msn : alexandrefun67@hotmail.com merci d'avance aurevoir
ChandlerBing82 Posted July 22, 2005 Report Posted July 22, 2005 y a pas moyen que tu nous fasse ca en plus long?
Arcanos Posted July 22, 2005 Report Posted July 22, 2005 Parce qu'il est le modérateur et qu'il y a des règles dans cette catégorie...Si tu n'es pas capable de faire une belle présentation tu as peu de chances de trouver.
louac Posted July 22, 2005 Report Posted July 22, 2005 D'apres ton msn je vois que tu viens d'alsace et si sa t'interesse j'ai un amis de haguenau qui recrute son msn : allerlesrouges@hotmail.com
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.