Guest Posted July 21, 2005 Report Posted July 21, 2005 Salut tout le monde , J'adore Counter-Strike mais je suis nivo debutant , alors je cherche une team qui m'accepterais pour m'entraine et m'apprendre tout ce qu'il fo pour devenir un peux plus bon mdr. J'èspère qu'une team voudras de moi contacter moi par mp je donnerais mon msn par mp . Merci d'avance
ChandlerBing82 Posted July 21, 2005 Report Posted July 21, 2005 salut, merci de faire attention à ton écriture
n0fr4G Posted October 15, 2005 Report Posted October 15, 2005 On t'accepte volontié , vien postez un message sur http://team-pf.expert-gamers.com ! A +
jauffrey Posted October 16, 2005 Report Posted October 16, 2005 salut je recrutes des debutants pour les formés donc si sa t'interesse cs-thepunisher@hotmail.fr ou http://darktribal.roxorgamers.com
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.