NooB cherche team


Guest

Recommended Posts

Posted

Salut tout le monde ,

J'adore Counter-Strike mais je suis nivo debutant , alors je cherche une team qui m'accepterais pour m'entraine et m'apprendre tout ce qu'il fo pour devenir un peux plus bon mdr.

J'èspère qu'une team voudras de moi :)

contacter moi par mp je donnerais mon msn par mp .

Merci d'avance :)

  • 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.