naissance d'une nouvelle association

Guest

Recommended Posts

Posted

Bonjour je suis RCtidus membre de l'association PCLA (Poitou-charente lan arena), notre association vien juste de naitre et nous sommes a la recherche de teams dans les environs (angoulême, bordeaux, la rochelle, etc...), toute les teams sont accepter. Nous pensons faire des tournois officiel d'une centaine de joueurs et plus, a l'heure actuelle un sondage circule, alors laisser moi vos mail et MSN et je ferai suivre tout ça. Et pour plus d'info un site et actuellment en construction et devrais être en ligne a la fin du mois.

Merci d'avance RCtidus trésorier

Posted

Bas de problème j'explique. Comme notre nom l'indique notre association a pour but de faire des lan (reseau) sur le région poitou-charente, il nous faut donc un maximum de team car nous voulon argoniser des tournois LAN d'une centaine de joueurs. Voilà si tu veut participer a notre sondage laisse moi ton mail et tu recevra ce sondage.

Merci^^

Posted

Je demande pas que les team devienne partenaire, je veut juste savoir si elle sont intéressé pour participer au tournois. Et si oui il me faut bien sur leurs mails.

Posted

ca marche pas comme ça tout simplement ^^

tu organises un évènement, les teams interessées s'inscrivent et voila.

Mais tout se fait sur le site de ta team :P

On a une lan en prévision va faire un tour sur www.aflb.com je ne dis pas que c'est l'association modele mais dans le cas présent ca peut te servir d'exemple :)

Posted

Oui mais le site étant en construction il est quand même bien d'avoir des team comme contacts pour les informer de évènement. Sinon a quoi sert le courier?

Posted

bah disons que le bouche a oreille fait beaucoup dans ce domaine. Pour la promo IRC est pas mal non plus.

Mais j'ai encore jamais entendu parler d'associations qui prenaient contact avec des teams avant meme d'avoir organiser (ou penser a organiser) un évenement de type lan :)

M'enfin si t'as besoin de quelque chose je pense que je peux voir avec AFLB et peut etre les autres associations du coin pour te faire de la pub mais pour ca il te faut un projet ou du moins un début de projet ;)

Posted

Disons que tu n'a pas vraiment compris notre methode! Nous allons au contatcs des joueurs et pour la plupart, nous les connaissons tres bien ces joueurs. Alors pourquoi nous contactons les joueurs ??: Nous le faisons car nous procedons à un sondage : Pk un sondage tu va me dire ???? Tout simplement parce que nous voulons réaliser un tournoi parfait !! pk faire un tournoi source si les joueurs de la region n'en veulent pas ?? pourquoi faire du 1vs1 alors ke la plupart veulent du 2vs2 ?? Le but c'est de connaitre les exigence du joueurs et CROIS MOI CA MARCHE deja une centaine de sondages ont été télecharger.... et nous apprenons des tas de chose. (par exemple sur la date de l'organisation: pk le faire a tel date alors que si ca se trouve il ne seront pas là). Le sondage nous permet de meiu s'organiser

Ta methode de bouche a oreille est une bonne idée mais si tu leur offre pas leur tournoi qu'il desir... la plaisir sera moindre. ET puis l'association PCLA a été crée pour eux..... Chacun sa methode ! on respecte la tienne, respecte la notre

Posted

euh si tu procedes comme ça tu n'as pas fini de te prendre la tete.

Tu sauras qu'il n'y a rien de plus chiant qu'un joueur (de base certains sont quand meme relativement intelligents). Donc je te souhaite bien du courage mais si tu attends l'approbation de tous les joueurs t'as pas fini de repousser tes lans :)

je te souhaite bien du plaisir :P M'enfin si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas. Bonne chance ;)

Posted

Ouai ça peut etre bien parceque a part l'aflb et l'autre truc je sais plus comment ça s'appelle c'est assez important d'ailleur ( tu te souviens du nom chand ? ), y a vraiment pas grand chose de bon au alentours de La Rochelle ( A part le cyber local de l'houmeau avec mon lapin rose et son tapis de danse :P )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.