Givre Posted July 21, 2005 Report Posted July 21, 2005 comme je vois que mon sujet précedent à été locked (c'est le tout premier que je fesais snifff) ben je refais ma demande pour la team [aRcT!K]: -je cherche des joueurs de tout level mais surtout( low voire maximum low+) -habitants la belgique -qu'ils soient sympathiques,cools,marrants (tout les bons cotés en fait) -les interessés ne devront pas être obligés de payer une contribution au serveur privé 12 slots -minimum 15 ans (pas de pyjamas) voici l'url de ma team ( http://arctik.expert-gamers.com/ ) voici mon msn pour prendre tout contacts (Cowboy_bebop_be@hotmail.com) merci d'avance et j'espère que mon topic ne sera pas locker cette fois ci Givre
Arcanos Posted July 21, 2005 Report Posted July 21, 2005 Un topic n'est locké que si il ne répond pas aux règles du forum/de cette catégorie. Donc si tu respectes les règles: aucun problème.
Givre Posted July 21, 2005 Author Report Posted July 21, 2005 donc si je comprends bien mon post respecte bien la charte cette fois-ci
Arcanos Posted July 21, 2005 Report Posted July 21, 2005 Oui, ça a l'air d'aller, bon, l'orthographe est pas parfaite mais c'est pas ce qu'on demande non plus J'ai juste rajouté des espaces entre l'url de ton site et les ( ) pour que le lien soit correct
Givre Posted July 21, 2005 Author Report Posted July 21, 2005 merci ca m'encourage, en plus ca fera vivre mon topic vos messages
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.