Exyntigor Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 En prévision du second week-end gratuit organisé par Valve, Day of Defeat : Source est désormais disponible en préchargement gratuitement pour toutes les personnes qui ne le possèdent pas encore. L'événement se déroulera du 07 Juillet vers 22h00, c'est à dire ce soir, jusque Lundi 10 Juillet vers 22h00 également et permettra à Valve d'assurer la promotion des dernières nouveautés implantées au mod que sont, entre autre, le mode Démolition et deux nouvelles cartes, Colmar et Jagd. Pour l'occasion, le serveur DoD : Source de Vossey.com, jeux2.vossey.com:27015, qui, depuis la dernière mise à jour de Day of Defeat : Source ne tourne que sur les cartes Colmar et Jagd, passera de dix-huit à vingt places disponibles. En contrepartie, le serveur HL² : DM Pro sera arrêté afin d'éviter tout problème de lag. Merci à ps2sony. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Enfin une bonne nouvelle, en plus de l'annonce de ma réussite au brevet (je sais, c'est facile ) bon je commence le pré-téléchargement, à 22h tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Heu, il est gratuit qu'un seul week-end ? Le reste du temps faudra le payer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Tu l'installe pour le weekend gratuit, après tu choisis de payer ou non à la fin du week end si tu a aimer le jeu. Je l'ai déjà installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 MERCHI VOSSAYYY §§ Ca va roxer ce week end ^^ et j'ai bien envie de l'acheter ce jeu mais j'préfère économiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 MERCHI VOSSAYYY §§ [/quotemsg]Vossey ! :pfff: les ados de nos jours ! :pfff: :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Pour ceux qui cherchent comment precharger : cliquez ici avec steam ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonne nouvelle apres la defaite a mon brevet, je l'ai precharge depuis hier soir ou ce matin alors il devait etre 4h. Ca va fragueeerrr !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik10 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Le compteur est terminé mais ne marche pas comme avant c'est surement une histoire de décalage a 22 h FR c'est les américains qui joue nous c'est dans 6 heures je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Marche pas non plus pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Pour moi non plus... Edit : finalement, j'ai redémarré et ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Euh moi ca fontionne tres bien Mais j'ai l'impression que valve fait plus de pub pour DoD:S que pour CSS Valve va t'il se diriger plus sur DoD:S que CSS dans l'avenir ? Enfin ca fait plaisir de pouvoir jouer sur DoD de temps en temps, surtout que c'est un bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 En même temps DoD:S est nettement mieux foutu que CS:S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Totalement d'accord Css n'est plus ce qu'il etait Ce qui est dommage d'ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est surtout qu'il y a beaucoup moins de personnes qui possèdent DoD:S que CS:S ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Totalement d'accord Css n'est plus ce qu'il etait Ce qui est dommage d'ailleur[/quotemsg] [troll] Parce qu'il a été quelque chose [:gdb1881] ? [/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 j'ai fait quelque parties et ca ne m'a pas emballé. Je préfère dod 1.3, la c'est moue, le moteur phisique n'est pas trop mis en avant, je suis un peu décu. [#ff0000]MODUMODO : merci de penser aux accents et de veiller à l'orthographe.[/#ff0000]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 [troll] Parce qu'il a été quelque chose [:gdb1881] ? [/troll][/quotemsg]Oui pour moi il l'etait quand il est sorti Car c'etait 1 balle un Os ^^ Maintenant c'est l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Trés sympa la soirée d'hier avec tout le monde mais j'aimerais savoir si les autres maps comptent être diffusé pendant le week end au moin que je puisse jouer aux autres maps dans mon serveur préféré (non, non je léche pas). Mais je sais que le serveur est focalisé sur le nouveau mod de jeu : destruction (qui est super sympa en passant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 On rajouter quelques maps dans le macycle ; avalanche, donner et anzio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Bof ... j'y avais jamais joué bah c'est pas moi qui va l'acheter ... Call of Duty est mieu (bon il n'y a peut être pas les même type de jeu ...)(Même si certains vont me dire que c'est incomparable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Non, c'est pas comparable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 On rajouter quelques maps dans le macycle ;avalanche, donner et anzio ?[/quotemsg] Voila une bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés