sysony Posted July 20, 2005 Report Posted July 20, 2005 Bonjour à tous ! Voila je me presente je suis Sony Et avec un ami nous avons eu l'idée de creer une team Donc c'est une nouvelle team et c'est pour cela que nous cherchons des playeurs. Mais attention pas n'importe quel playeurs ! Voila les critères : - Avoir minimum 18 ans - Avoir un peu d'experience sur css - Etre actif - Avoir un cerveau - Ne pas ce la jouer Pgm Attitude ! - Etre sympa - [#ff2a00]Et le plus important Avoir de la motivation ainsi qu'une bonne mentalitée ![/#ff2a00] Voila maintenant je vais presenter la team : Nom de la Team : Evolution Team >> Elle porte bien son nom Car la team va evoluer avec le temps ! Tag de la Team : desoler il ne passe pas sur le forum :sweat: Team avec 4 playeurs pour le moment + 2 personnes en test. Sans Serveur >> mais Nous allons bientot en avoir un Chan irc : #T-evo Serveur Ts En commande avec le serveur Site provisoir >> http://evolutionteam.roxorgamers.com/ >> Nous attendons d'avoir un serveur pour avoir un meilleur site et un peu plus remplis Notre Forum : http://team-evolution.forumactif.com/ >> Un petit post ca fait toujours plaisir Voila si vous avez plus de question Ben voila mon msn >> playstation_sony@hotmail.com Sinon pour le site desoler il n'y a pas grand chose mais je le repete il vient d'etre créé ainsi que la team donc soyez gentil et patient ++ all et merci
Guest Posted July 21, 2005 Report Posted July 21, 2005 Salut tu ma deja eu sur msn hier mais gt assez vnr et je tien a mexcuser pour ce ke g di ! je suis over dispo le week end et vakance en semaine je serai la tt les soirs aussi je joue a css depui 1ans et a cs1.6 2 ans g pas mal d xp je me demerde en strats mais jabite a paris si tu e interrse philippemat@hotmail.com [#ff0000]motdumodo : TT 7 jours - Le style SMS est interdit![/#ff0000]
chuckleouf Posted July 25, 2005 Report Posted July 25, 2005 slt, vous avez quel lvl ? de l'expérience sur 1.6 ? l'intention de faire des matchs ? Merci Bon courage et t'auras peut etre de mes nouvelles..
sysony Posted July 25, 2005 Author Report Posted July 25, 2005 Pour le lvl ben au niveau de la team je ne peut pas trop te dire vu que nous avons pas encore fait de match car nous n'avons pas encore de line up >> sinon certain joueur play depuis cs 1.5 et font assez regulierement des gaths pour maintenir leur lvl. enfin si tu veux plus d'infos vien sur le forum est pose tes questions
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.