pinouil Posted July 19, 2005 Report Posted July 19, 2005 salut ,je recrute des jouers de cs de n'importe qu'elle niveau,souvent présent sur le site,sérieux.Si t'es qualités sont celles là vient http://pinouil.quakexpert.com/
ChandlerBing82 Posted July 19, 2005 Report Posted July 19, 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/-Important-A-lire-AVANT-de-poster--sujet-1-1.htm ca peut te servir
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.