cherche une team simpa sur CSS


Guest

Recommended Posts

Posted

salut tout le monde bon j'ai 15 ans je diré que mon lvl est middle mai vou pouvé voir mon lvl quand vou voulé . j'ai un peu d'expérience dans dans une team. je cherche une team simpa car j'ai connu des team pas térible.

mon msn: anthonyherve@hotmail.fr

rvanthony@wanadoo.fr

voila

ps: j'ai un micro avec teamspeak

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.