elmanchot Posted July 19, 2005 Report Posted July 19, 2005 Cherche joueurs skill on/brain on pour projet de team cs:source de plus de 18 ans (18 etant le grand mini) De préférence de la région Rhone-alpes ou PACA pour lan quand cs source sera plus démocratisé mais rien de sur. Serveur : bientot on c'est pas un probleme.. ts : idem forcément Site : soon chan irc : #ck.css Au passage , je me présente Elmanchot, c'est pas mon vrai nom (sans blague :x), j'ai 26 ans je joue a cs depuis le début quasiment avec de grosses pauses et à source depuis 4,5 mois. Je joue pas mal en gather et j'ai eu diverse team : team canna principalement sur source , et quelques teams sur cs de base. Pour conclure : Si tu es motivé pour un projet DURABLE , que tu es un assez bon joueur mature , tu m'interresse ^^ Dans un premier temps on fera pas mal de gather le temps d'etre complet et d'apprendre a se connaitre. Voilou, mon msn : walakoi666@hotmail.fr A bientot , hf ! ps : on recherche aussi un webmaster plutot doué
elmanchot Posted July 20, 2005 Author Report Posted July 20, 2005 toujours d'actualité serveur tickrate 100 d'ici peu
Arcanos Posted July 23, 2005 Report Posted July 23, 2005 On évite les ups à répétition, merci. Si personne n'est intéressé on y peut rien ^^
elmanchot Posted July 31, 2005 Author Report Posted July 31, 2005 Notre site provisoire est disponible pour les interressés : http://clickandkill.free.fr
isanini Posted August 1, 2005 Report Posted August 1, 2005 lut c'est quoi : Cherche joueurs skill on/brain on et gather ?
Arcanos Posted August 1, 2005 Report Posted August 1, 2005 Bah il cherche des joueurs de bon niveau, avec une bonne vision du jeu/bon teamplay et qui font des gathers (matchs entre 10 joueurs mais qui n'appartiennent pas à 2 équipes).
isanini Posted August 1, 2005 Report Posted August 1, 2005 ok merci pour ce petit eclaircissement arcanos
elmanchot Posted August 9, 2005 Author Report Posted August 9, 2005 Toujours dactualité , On recherche pas forcément des mecs de régions Rhone Alpes. Merci de me contacter. site provisoire : http://clickandkill.free.fr
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.