Guest Posted July 19, 2005 Report Posted July 19, 2005 bonjour ! notre team imunity recherche un assé bon videomacker la team est assés bien plasséent sur les tournois sur le net nous sommes en final dans un de ses tournois sur un otre premier de notre poul etc... le recrutement se passera comme sa : -postez sa candidature ici -vous serez tester pour une video de presentation de la team -et nous garderons la meuilleur et son realisateur sera pris PS : nous avon un serv public 18 place est nous somme sponsorisé ses lui qui nous fourni le serv pour plus de detaille aller sur notre site : http://www.texgnu.tonsite.biz/imunity/index.php PS2 : desoler mai j'ai ecrie du mieu que je pouvais
Elit3 Posted July 19, 2005 Report Posted July 19, 2005 Moi je veux bien faire le test ! J' ai dejà fait une vidéo de moi, je suis pas un PGM de la vidéo plutot un amateur mais je pense me débrouillé vite fait ! Si sa vous interesse pour un test : jacky_06@hotmail.fr ++
markprot Posted July 25, 2005 Report Posted July 25, 2005 Je suis interressez par votre offre j'ai deja fait des video contactez moi sur msn a l'adresse suivante comme ca je pourrez vous en montrez une et vous me direz si vous aite interressez mark_prot@hotmail.fr
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.