Guest Posted July 18, 2005 Report Posted July 18, 2005 bonjour a tous , je cherche une petite team qui pourrait me prendre pour m'entrainé avec eux , pas pour faire les matchs car je serais un boulet :pfff: , si des personnes veulent bien juste pour s'entrainé ca serait sympa
Jooreixo Posted July 18, 2005 Report Posted July 18, 2005 Age? Moyen de contact? Mod? Autant de renseignements qui rendrai ton topic encore plus attrayant
Guest Posted July 18, 2005 Report Posted July 18, 2005 j'ai 18 ans , vous pouvez me contacté par msn , je voudraez m'entrainé pour l'isnatnt et ensuite faire les matchs ....
Jooreixo Posted July 18, 2005 Report Posted July 18, 2005 Salut, donne ton msn, ce sera plus pratique pour te contacter
matrixfr Posted July 19, 2005 Report Posted July 19, 2005 Si peut-être moi, mais la personne chargée du recrut est en vacances, donc ne pourra te tester qu'à son retour... Et il faut que t'es Teamspeak et sois sympa Si intéressé, envoie moi un MP, je t'enverrai les adresses de nos sites web
Guest Posted July 20, 2005 Report Posted July 20, 2005 pourtant j'avais bien precisé que j'etais noob ... niveau trop faible ;(
Maringo Posted July 21, 2005 Report Posted July 21, 2005 Bonjour a tous j'aurrai voulu savoir si une team voudrait me recruté j'ai le niveau Low++ et j'ai plus de 18 ans si une team et intéréser vous pouvez me joindre ici chipster93@hotmail.fr
Arcanos Posted July 21, 2005 Report Posted July 21, 2005 Maringo, crée ton propre topic pour ta demande de recrutement s'il te plait, merci.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.