Noob Cherche team


Guest

Recommended Posts

Posted

bonjour a tous , je cherche une petite team qui pourrait me prendre pour m'entrainé avec eux , pas pour faire les matchs car je serais un boulet :pfff: , si des personnes veulent bien juste pour s'entrainé ca serait sympa :D

Posted

j'ai 18 ans , vous pouvez me contacté par msn , je voudraez m'entrainé pour l'isnatnt et ensuite faire les matchs ....

Posted

Si peut-être moi, mais la personne chargée du recrut est en vacances, donc ne pourra te tester qu'à son retour...

Et il faut que t'es Teamspeak et sois sympa :)

Si intéressé, envoie moi un MP, je t'enverrai les adresses de nos sites web ;)

Posted

pourtant j'avais bien precisé que j'etais noob ... niveau trop faible ;(

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.