HectorVivis Posted July 17, 2005 Report Posted July 17, 2005 Salut tout le monde :hello: Ma team, les *d@rk*, sur CSS est en train de recruter des membres. Ma team est nouvelle, n'a pas encore de serveur :whistle: meme si nous frequentons quelques-uns en particulier et personne ne doit cotiser . Nous recrutons toutes personnes animer de bonnes intentions et qui participe a notre site pour l'ameliorer. L'adresse : http://dark1609.roxorgamers.com/ Mon mail pour plus d'infos : hectorvivis@yahoo.fr Mon msn : hectorvivis@free.fr Merci d'avance pour des demandes d'inscriptions
schnauzer Posted July 18, 2005 Report Posted July 18, 2005 Votre site est truffé de fautes de français, de grammaire et d'ortographe, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
antares1980 Posted July 19, 2005 Report Posted July 19, 2005 C'est clair !! la première chose que je fais sur un site, c'est lire... et s'il y a beaucoup de fautes je ferme le site direct ! c'est dommage mais bon c'est quand même plus agréable de lire un texte limitant les fautes
HectorVivis Posted November 15, 2005 Author Report Posted November 15, 2005 La team *d@rk* est morte donc c'est plus la peine d'aller sur le lien c'est une autre team qui utilisait le lien la derniere fois
sysony Posted November 15, 2005 Report Posted November 15, 2005 En meme temps je ne pense pas que des personnes allaient sur votre site grace à ce lien vu que le topic remonte à quelque temps deja ^^ Dernier post 19-07-2005 à 18:09:13 Et le tien 15-11-2005 à 17:53:14
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.