Cherche sponsors


AoOoX

Recommended Posts

Posted

Je suis un joueur de Condition Zero , et moi et ma team cherchons un sponsors sois pour un serveru cz , sois pour un serveur teamspeak . Pour des info sur notre site , nos matchs , notre niveau etc.. veuillez contactez au : and_frag@hotmail.com . Biensure une récompense sera offerte au sponsors , c'est a lui de choisir .

A +

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.