AoOoX Posted July 15, 2005 Report Posted July 15, 2005 Je suis un joueur de Condition Zero , et moi et ma team cherchons un sponsors sois pour un serveru cz , sois pour un serveur teamspeak . Pour des info sur notre site , nos matchs , notre niveau etc.. veuillez contactez au : and_frag@hotmail.com . Biensure une récompense sera offerte au sponsors , c'est a lui de choisir . A +
ChandlerBing82 Posted July 15, 2005 Report Posted July 15, 2005 je ne sais pas ou mettre ça non plus :/
AoOoX Posted July 15, 2005 Author Report Posted July 15, 2005 je ne sais pas ou mettre ça non plus :/[/quotemsg]Ouai moi non plus je savai pas mais comme ma team est sur cz je l'ai mis dans CZ .
Guest Posted July 16, 2005 Report Posted July 16, 2005 Je peux fournis un sponso TeamSpeak Cf forum : http://on.team-hst.com
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.