Guest Posted July 15, 2005 Report Posted July 15, 2005 salut a tous je cherche sponsor qui peut m aider je cherche pas non plus des sponsor genre des truc de pgm genre nvidia et tous sa . je cherche des sponsor capable de nous faire de la pub et peut etre nous aider au financement dun serveur hq pour une team ambitieuse ou autre pour avoir des prix sur du materiels informatique donc si toute personne connais des sponsor qui sont interresser laisser moi des reponse en dessous je vous remercie et vener joueur sur notre serveur fr team 0g 213.251.148.33:27017 voila merci a++
ChandlerBing82 Posted July 15, 2005 Report Posted July 15, 2005 bon je sais pas trop ou le mettre donc je le mets ici
mtxoverlord Posted July 18, 2005 Report Posted July 18, 2005 Un petit mot : Les sponsos regarde: -la durée d'existance de la team -le niveau de la team (en regardant les resultats en matches officiels!) -la popularité du site Il y en a qui regarde un des 3 trucs, d'autres que un ou deux,ca dépend des sponsos... un 2e petit mot: Je te conseille d'aller toi meme vers un sponso, un sponso ne va pas régulierement sur forum vossey pour voir si quelqu'un seek sponso!! (du moins je pense pas) Donc va sur des sites de trucs important (style hebergement serv) et puis prends contact avec eux (tente avec HQ mais un seul mot : bonne chance!) Voila voila, c'était mon opinion^^ a+
Guest Posted July 19, 2005 Report Posted July 19, 2005 je te remercie bien de t est conseil je vais essayer
pcparan0 Posted December 26, 2005 Report Posted December 26, 2005 Il faut que je vois avec le chef de mon clan sinon je peut te proposer un marché. On te fournis Teamspeak (on a un 20 places je te ferai réservé le nombre de place ke tu veux)et un .com En échange il faut que ta team tourne bien et je ne connais pas le nom de ta team, mais si possible il faudrait le changer en FdM, mais ce n'est pas une obligation tkt. Pour plus d'info : http://clanfdm.com ou http://fdm-css.com/forum
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.