Guest Posted July 15, 2005 Report Posted July 15, 2005 La team cys qui signifie can't you see recrute des joueurs du départment 57 pour se déplacer sur Metz pour jouer en résau nous recherchons également un webmaster qui pourrait nous faire un site même nuked-klan =) contact: pirotess57@hotmail.fr
Guest Posted July 15, 2005 Report Posted July 15, 2005 je précise que le webmaster n'est pas obligé d'être ds le clan
Danty Posted July 16, 2005 Report Posted July 16, 2005 La team cys qui signifie can't you see recrute des joueurs du départment 57 pour se déplacer sur Metz pour jouer en résaunous recherchons également un webmaster qui pourrait nous faire un site même nuked-klan =) contact: pirotess57@hotmail.fr[/quotemsg] Pointe cher roxorg.. !? Non :heink:
Arcanos Posted July 16, 2005 Report Posted July 16, 2005 Sans pub = hébergement payant...J'vois mal qui vous donnerait ça sans contre parties...A moins que vous ayez un FTP à lui fournir pour qu'il y mette votre site.
Guest Posted July 16, 2005 Report Posted July 16, 2005 oui on a un ftp à fournir mais je sais pas m'en servir...
Cybernetix Posted July 16, 2005 Report Posted July 16, 2005 oui on a un ftp à fournir mais je sais pas m'en servir...[/quotemsg]Donne ton email , je te fait ça ...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.