Guest Posted July 14, 2005 Report Posted July 14, 2005 lu, salut je m'apele cedric et je cherhce team: lvl:low site:ui serveur:men fou!!^^ ambiance:fun si vous etes interaissait alors: cedric15_9@hotmail.fr ps:jai 13 ans je suis low et sa fais 1ans que je joue!!!!!! je suis souvent dispo toute les vacances sof une semaine ou je part dans les alpes!!!!!!^^
Arcanos Posted July 14, 2005 Report Posted July 14, 2005 Merci de faire un peu attention à ton écriture...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.