NrJ13 Posted July 13, 2005 Report Posted July 13, 2005 [#00c638]Salut all , Je voudrais savoir si quelqun pourrais me recruter ![/#00c638] [#1c00e2]Jeu:[/#1c00e2] Counter-Strike Condition Zero [#1c00e2]Pseudo:[/#1c00e2] NrJ_- [#1c00e2]Lvl:[/#1c00e2] Low+ / Midlle [#1c00e2]Contact MSN:[/#1c00e2] remi_1313@msn.com [#1c00e2]Contact autre:[/#1c00e2] remi131@free.fr [#f0000e]Voila j'aimerais une team assez sympa ^^ qui fait des Wars et qui a un SeRvEuR ![/#f0000e] [#ff1c00]++ All[/#ff1c00]
Guest Posted July 14, 2005 Report Posted July 14, 2005 Salut, tu m'interresses le truc c'est que j'arrive pas a te joindre la derniere fois tu as été deconnecter de msn si tu peux me joindre sur mon site : http://shadowsofsacredauthority.roxorgamers.com/ stp tu as kel age car on recrute qu'a partir de 18 ans!!! merci ++
ChandlerBing82 Posted July 15, 2005 Report Posted July 15, 2005 le style sms est interdit tu es prié de faire un effort konig
NrJ13 Posted July 15, 2005 Author Report Posted July 15, 2005 Ouai ben j'ai 13ans ^^ alors je peux pas comme etre recruter comme toute les teams quime demande snifffff !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.