LimpKiller Posted July 12, 2005 Report Posted July 12, 2005 Salut c'est encore Limpkiller qui recrute. lol Mais cette fois c'est pour un pote qui reprend mon ancienne team dont je ne fait plus partie pour des raisons personnelles. Néanmoins si vous cherché une team je vous le conseil fortemant. Il recherche des joueurs motivés, no prise de tête, bref en gros tout les bon joueurs qui sont sérieux et qui veulent progresser au sein d'une bonne team. Si c'est moi qui post ce message et pas lui, c'est tout simplement que j'était recruteur, et que je lui rend ce petit service avant de partir. Son adresse pour le contacter : jonijo@hotmail.fr Ou site : http://team-ek.verygames.net/ (en construction pour la reprise) !!!!!! Si vous cherchez une team ne passez pas à coté. Contacté le au moins, ça coute rien (Mais attention car le contacter, c'est l'adopter ! En tout cas moi c'était ça!) En bref Go Go Go pour la recrute eK TeAm !!!! PS : Si vous voulez me contacter personnelement pour demander des infos sur le recrutement de eK TeAm ou de ma nouvelle team -TAGs'[TeAm]- mon adresse est : wso_limpkiller@hotmail.fr
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.