ExtremeFighter Posted July 12, 2005 Report Posted July 12, 2005 Salut nous aimerons organiser un petit tournoi de CSS (avec 8 équipes). Seulement nous n'avons pas de serveur et c'est pourquoi nous cherchons une TEAM (inscrite ou pas pour notre tournoi) qui puisse nous le preter . Si vous voulez vous inscrire ou que vous pouvez nous preter votre serveur ! Répondez moi à extreme13@hotmail.fr Allez ++
Guest Posted July 12, 2005 Report Posted July 12, 2005 Demande a verygames ou autres hébergeur de serveur de te sponsorisé, si tu as assez d'inscription voit avec les admins en question.
ExtremeFighter Posted July 12, 2005 Author Report Posted July 12, 2005 tu pourrait me donner plus de précisions s'il te plait ? Merci !
mtxoverlord Posted July 12, 2005 Report Posted July 12, 2005 Ben tu vas sur un site d'hebergement de servers, (par exemple verygames -> http://www.verygames.net/) Et tu prends contact avec un admin verygames et tu demandes pour un sponso d'une cup 2vs2 CSS et qu'il te faut un server (mais il te faudra + que 8 équipes je pense!)
ExtremeFighter Posted July 13, 2005 Author Report Posted July 13, 2005 Ok merci mais il n'y a pas un peu plus simple ? Ou ya pas une TEAM qui peut m'en preter un ? Sinon venez quand même vous inscrire ! Pour cela contactez moi sur MSN !
Guest Posted July 14, 2005 Report Posted July 14, 2005 yoyo nous organisons des tournois 2vs2 aussi team:http://zeb.kiloufrag.com tournoi://http://zeb.kiloufrag.com/tournois/
Guest Posted July 14, 2005 Report Posted July 14, 2005 http://zeb.kiloufrag.com http://zeb.kiloufrag.com/tournois/ sorry mal taper adresse
Arcanos Posted July 14, 2005 Report Posted July 14, 2005 Il y a une fonction éditer pour modifier tes messages sans en recréer un.
ExtremeFighter Posted July 15, 2005 Author Report Posted July 15, 2005 Je voudrais bien m'inscire dans le votre alors prend mon msn : extreme13@hotmail.fr !!! A++
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.