Organiser un tournoi 2vs2


ExtremeFighter

Recommended Posts

Posted

Salut nous aimerons organiser un petit tournoi de CSS (avec 8 équipes).

Seulement nous n'avons pas de serveur et c'est pourquoi nous cherchons une TEAM (inscrite ou pas pour notre tournoi) qui puisse nous le preter .

Si vous voulez vous inscrire ou que vous pouvez nous preter votre serveur !

Répondez moi à

extreme13@hotmail.fr

Allez ++

Posted

Demande a verygames ou autres hébergeur de serveur de te sponsorisé, si tu as assez d'inscription voit avec les admins en question.

Posted

yoyo nous organisons des tournois 2vs2 aussi

team:http://zeb.kiloufrag.com

tournoi://http://zeb.kiloufrag.com/tournois/

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.