djforce33 Posted July 11, 2005 Report Posted July 11, 2005 Salut tout le monde, Je cherche uneğح& team serieuse avec teamspeak et un serveur si possible. Mon pseudo sur cs est : gzr. J'ai 14 ans et je pense etre mature pour mon age. Je m'estime a middle ( j'ai bien dit je mestime ). J'ai deja de l'experience en team mes anciennes team sont les headtrackers les Po][oS¤ #PHX. Je joue depuis la fin de la v 1.5. Si vous voulez me contacter voici mon msn : gwenzr@hotmail.fr. Merci.
dravenTIGERS Posted July 11, 2005 Report Posted July 11, 2005 Bon on revoit demain sur msn pour voir si on te prend et si tu veux entrer dans la team
mtxoverlord Posted July 12, 2005 Report Posted July 12, 2005 Bonne chance a toi Gzr -> Un mec super sympa
djforce33 Posted July 16, 2005 Author Report Posted July 16, 2005 Juste un petit up pour dire que j'ai pas trouvé de team. Enfin si mais c'etait des boulets...sniff. J'ai cangé de pseudo maintenant c'est Evoken pour me contacter gwenzr@hotmail.fr
HectorVivis Posted July 17, 2005 Report Posted July 17, 2005 Moi passe voir le site de ma team, les *d@rk*,qui est toute nouvelle en attendant que je te rappele sur msn car j'ai du boulot a faire adresse de la team : http://dark1609.roxorgamers.com/ Tu peux essayer de me joindre sur msn : hectorvivis@free.fr nous n'avons pas de serveur mais personne ne doit cotiser pour quelque raison que ce soit PS: toute personne sont accepter dans notre team sauf cheateur et gros saouleur de monde
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.