Cherche team CSS


Guest

Recommended Posts

Posted

Bon j'ai 17 ans , je n'ai pas d'experience en team sur CS mais j'ai joué a assez haut niveau a RTCW:ET

J'ai un micro , IRC

Je suis assez motivé , Vu mon peu d'experience sur CSS je peux pas vraiment evalué mon skill, mais bon je sais qu'il faut viser la tete et je connais les touches pour desamorcer une bombe ( j'essaie encore de planter la bombe , j'ai bon espoir d'y arriver bientot :D )

bonne

Je cherche donc une team serieuse , motivé qui fais des competition et des train , mais qui ne cherche pas du Hight skill avec 4 ans d'experience sur CS :D

Pour me joindre

MSN darktur@hotmail.com

Mail Dark-thur@wanadoo.fr

Ou sinon

#pwc@Quakenet Query Darkthur|

Posted

Si tu est encore sans team vient voir les *d@rk*, une team en creation qui a besoin de membre et qui recrute tout le monde (sauf ceux qui saoulent le monde et ceux qui chaet)

(adresse de la team : http://dark1609.roxorgamers.com/ ).

PS: si tu es deja recruter par une team met le sur le topic car des personnes pourrait t'envoyer des demandes pour etre recruté.

Posted

Effectivement j'ai trouvée une team , en cas de probleme je passerait sur vos site dire bonjour , si vous recrutez toujours :D

merci quand même

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.