Cherche team


Guest

Recommended Posts

Posted

Bonjour je cherche une bonne team assez bien skilled avec un nombre de joueur limité a 7

pour me contacter laissez un message sur le sujet en me donnant votre msn ++

Posted

on peut avoir un peu plus d'info

genre quel age tu as etcetc

Posted

bin j'ai 16 ans je suis bien skilled que veux tu savoir de plus?

Posted

qui? moi non desolé ca commence par fouettemoi.....

en faite mon msn c'est fouettemoi69@hotmail.com

Posted

Mais en faite il y aurai moyen ke vous me laissiez votre msn car quand vou minscriver je le vois pas bug!!! :S

Posted

Psychoz j'adore te foutre dans la merde, mais franchement si on t'a bannis c'est pas pour que tu te recréer un compte mais pour que tu te calmes et que tu deviennes + mature avant de reposter

voici un de ses message privé qu'il m'a envoyer:

PsychoziS

Posté le 11-07-2005 à 04:38:08 profileditansweranswer +answer -MP

chuuttt fo pa le dire ke je sui psychoz t chiant nai marre de creer ds comte moi

Posted

SALE FILS DE PUTE ET C MOI LE GAMIN ESPECE DE PYJAMA DE MERDE GROS FDP regarder tous jecri en sms hahaha t un noob un gro noob ESPECE DENCULé lol c bon sui defoulé mTx=gros gamin

c bon sui defoulé vou pouvez me bann maintenan tchiao bonsoir

Posted

lol c la vie bon je cherche tjr une team mon msn

maggots_demoniaque59@hotmail.fr

je post ca avan detre banni lol ++

Posted

ben la team qui te prend, apres ce genre de message ... Je préfère ne pas joeur contre eux.

SALE FILS DE PUTE ET C MOI LE GAMIN ESPECE DE PYJAMA DE MERDE GROS FDP regarder tous jecri en sms hahaha t un noob un gro noob ESPECE DENCULé lol c bon sui defoulé mTx=gros gamin

c bon sui defoulé vou pouvez me bann maintenan tchiao bonsoir[/quotemsg]

Bref !

@+

Posted

lol nan mai lui c special je sui pa comme ca il arete pa de me persecuter mai c un gamin c koi le tag de ta team?

Posted

je vous avez prévenu, ce mec est un cas, je l'es refuser dans ma team en disant qu'il avait le niveau (et encore) mais pas la mentalité

vous savez ce qu'il a fait??

il s'est recréer une adresse msn et a changer de pseudo et revenu me voir, mes gars s'en sont rendu compte et la steamID a trahi :)

Posted

drole? je vois pas en quoi suffit de voir ta facon de parler tout le monde te l'a dit, je vois que je ne suis pas le seul a penser ca, tu ne trouveras jamais de team comme ca je te conseille de changer de pseudo, d'adresse MSN voir de steamID puisque j'ai la tienne, et puis de plus jamais reposter sur vossey...

Peut etre que tu te feras oublié et que tu trouveras une team, et encore...

-> Admin : intervenez !

Posted

chuttt merci Mr g 14an tu me donne des lecon va voir a la culotte de ta mere sale puceau

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.