Guest Posted July 10, 2005 Report Posted July 10, 2005 mon fps est a trente alor que ma carte FX5200 128mb les pilote sont a jour impossible de le régler sur la console alors comment faire? c'est super dure de joué dans ces conditions d'ailleurs je n'y arrive pas si vous avez une solution svp
phil302 Posted July 10, 2005 Report Posted July 10, 2005 Pas trop la bonne catégorie, surtout qu'on ne sait pas sur quel jeu c'est ... :/
phil302 Posted July 10, 2005 Report Posted July 10, 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Cs/liste_sujet.htm
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.