mtxoverlord Posted July 10, 2005 Report Posted July 10, 2005 Bonjours bonjours a tous :hello: Team mercure recrute real middle+ Si vous l'êtes et que vous êtes dispo, motivé, sympa, Venez en parler avec moi sur MSN : team_mercure_css@hotmail.fr Site : www.teamfr.com/team-mercure (et bientôt : www.team-mercure.com -> Quand je trouverais comment parametrer cette PUT.... de redirection ) Serv: ON Tournois: ON (CF 3 victoires 0 défaites, XS CUP -> 1/4 de final) Lvl: ca dépend de la line up (fourchette : middle jusqu'à middle+) Ambitions: 100% Enfin bref, ca ne coûte rien d'essayer, vous trouverez surement la team IDEAL a++ les gens!
Arcanos Posted July 10, 2005 Report Posted July 10, 2005 Tu as déjà un topic de recrutement vieux de moins de 2 semaines, faut pas abuser non plus.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.