DOCTOROUF2 Posted July 9, 2005 Report Posted July 9, 2005 Voila j'ai demandé si l'on avait le droit de le faire et on ne ma pas donner de réponse précise donc je vient présenter le clan Sip.Gaming. Nom : Sayan In Pyjamas Tag : ~#Sip.Gaming - "nick" URL : Http://sip-gaming.com (site assez complet et souvent mis a jour). IRC : #Sip.Gaming On QNeT. Level : Middle/Middle+ Play On : CSL, ESFR, projet ESL... TS : Chan ON Serveur de jeux : Off (pas encore de projet d'en acheter) Commentaires : Nous faisons des matchs le plus souvent le soir, les weekends mais nous en faisont aussi en semaine ( ). L'ambiance est toujours fun mais nous gardons le plus notre serieux en war. Nous ne sommes pas des pGm alors n'allez pas confondre Sip et NiP ^^. Rendez-nous visite sur notre site ( Http://sip-gaming.com ) Ou sur notre channel TS visible depuis un compte membre loggé. A bientot....
Arcanos Posted July 9, 2005 Report Posted July 9, 2005 La réponse était pourtant claire: catégorie dédiée aux recrutements, je ferme ton topic mais je ne le supprime pas, tu as de la chance
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.