ExtremeFighter Posted July 9, 2005 Report Posted July 9, 2005 Salut a tous !!! Nous cherchons une Team (CSS)avec qui s'allier parce que nous en avons besoin . Mais nous gardons notre nom : [A.S.P] :Assassins Sans Pitié Nous cherchons une TEAM qui possederait un serveur pour un meilleur jeux entre nous. Si vous avez entre 5-6 joueurs et que vous accepter nos demandes vous pouvez répondre içi ou a : extreme13@hotmail.fr A+ (je n'èspère pas de réponses inutiles (merci))
ExtremeFighter Posted July 10, 2005 Author Report Posted July 10, 2005 Personne est d'accord ? en fait vous nous recruter mais on vous donne un nom C'est un bon nom en plus : [A.S.P] Assassins Sans Pitié ! SVP répondez meme si les critères sont pas exactement rempli et nous nous sommes 4 pour le moment
ExtremeFighter Posted July 11, 2005 Author Report Posted July 11, 2005 Vous n'êtes pas intéresser ! Domage moi je trouvais que c'était bien pour les 2 TEAMs. Vous nous recrutez et on vous donne un bon nom !
dravenTIGERS Posted July 11, 2005 Report Posted July 11, 2005 Moi je m'en fous de ton super bon nom, nous sommes intéressés par une fusion mais nous gardons NOTRE nom, c'est quand même je pense plus facile pour toi d'abandonner ton nom et ton site sur roxorgamer que nous nos deux ".com", et le reste... Je t'ai mit dans mes contact msn mais je ne t'ais encore jamais vu connecté.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.