La team =aAa.Brutis= recrute plusieurs personnes .....


dirz2

Recommended Posts

Posted

salut tout le monde je cree se topic pour vous dire que la team =aAa.Brutis= recrute 4 personne de bon niveau ..

[#ff4600]Infos sur la team[/#ff4600]

-nom de la team : =aAa.Brutis=

-tag de la team : =aAa.Brutis=

-Teamspeak : on

-serveur css : on . ip : 213.251.144.67:27040

-Fairplay : on

-skill : on

[#0000ff]Infos sur le joueur recherche[/#0000ff]

-age minimum : 14-15

-avoir des matchs derriere lui

-etre mature

-avoir un micro

-etre souvent dispo

-avoir du skill

-avoir du tp

- et ne pas avoir la "pgm - attitude"

voila contacte moi via mon msn : dirz2@caramail.com

voila ++ pour de bon frag n'hesite pas a tente votre chance !

Posted

et bien c logiquequ'il y est pas le lin du site...

trois topic plus bas .j'ai cree un topic pour dire que nous recherchions un webmaster capable de nous cree un bon site donc ne parle pas trop vite regarde d'abord ..

C4ctus

Posted

bon un tit up pour dire que nous recrutons tjrs .

on pense cherche des sponsor et devenir une team de lan .

sinon on gagne assez bien de match (65 match . 58 win et 7 loss)

donc si ca interresse quelqu'un...

concacte moi pas msn : dirz2@caramail.com

Posted

arcanos je voit que tu es la donc si ca ne te dérange pas de supprimé mon msg apres l'avoir lu :), j'ai un petit pb de compte je peux voir ca avec un admin ? via le site c'est plus possible. merci

Posted

bon je repond tout le monde,d'abord =aAa.[#ff2a00]Brutis[/#ff2a00]= .

c de l'auto derision deja dc bon faut se taire quand on comprend pas ..

sinon on a + de 65 match d'Xp . dc bon on a pas de site a cause de plusieurs hackage ..

C4ctus

Posted

je suis logué que sur le forum, mon compte mail (msn) a été hack x( et le mdp (omg) donc c'est dur de le récupéré :s, donc soit c'est possible d'avoir un new pass ou alors je créé un nouveau compte.

Posted

slt les aaa brutis moi je veu bien rentre dans votre team j ai ul lv :low++ et midel sa depende des jour lol

Posted

j'aime quand des gens nous cree des sites sans nous le dire :love: ^^.

sinon la team a change de nom avant = =aAa.Brutis= apres = Arkange of sky , -*AO$*-

on recrute encore une personne et possedont 3 serveurs css un prive 12 place verygames tickrate

33 , un publique 14 place nitroserv tickrate 33, une publique 11 place eliteserveur.com tres bonne qualite si vous voulez reserve un serveur la bas dite que vous venez de ma part vous aurez un serveur publique pour le prix d'un prive donc de la part de C4ctus des =aAa.Brutis=.

le dernier est tickrate 100.

voila on cherche encore une good player ..

mon msn ; dirz2@caramail.com

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.