Rom1 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 En lançant Steam ce matin, vous aurez le droit à une mise à jour de la plateforme qui va sûrement en ravir plus d'un. Placée sous le signe de la vitesse, le lancement de Steam et les chargements dans Red Orchestra ont été, entre autres, optimisés. Le changelog complet est le suivant: [*]le nouveau système de fichiers pour Red Orchestra, déjà disponible en bêta, passe en version finale. Les durées de chargements sont ainsi réduits [*]le lancement de l'application Steam se fait maintenant plus vite [*]La charge du processeur au cours des téléchargements a été réduite [*]les taux de téléchargement ont été améliorés [*]les téléchargement sont optimisés en ne prenant pas les fichiers jugés inutiles [*]la fiabilité des mise à jour a été revue à la hausse [*]la boutique permet maintenant de choisir le pays de l'acheteur [*]correction du bug bloquant les téléchargements [*]le bug rendant le protocole steam:// inconnu est corrigé [*]correction du problème des achats quand le client se retrouvait avec un 'expired logon ticket' [*]le bug qui faisait planter Steam lors de la navigation dans votre liste de serveurs est corrigé [*]Les versions cybercafé ne rencontrent plus de soucis avec l'option de sauvegarde de données personnelles. Merci à onextc, jmgegen, blackcolin et les 473 membres qui nous ont informé de cette MàJ. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est un beau changelog quand meme tout baser sur la vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta77 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Enfin une optimisation du téléchargement gg steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielgrd Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 [*]la boutique permet maintenant de choisir le pays de l'acheteur [/quotemsg] À 27$ USD le transport international pour un t-shirt ou une casquette à 14,95 USD c'est étrange qu'ils n'y ont pas pensé auparavant!!! (vs 2.80 USD pour un envoie aux USA!!!) J'espère qu'ils vont se réveiller et offrir USPS Global Priority Mail à 6.25/8.50 USD ou USPS Global Express Mail à 17 USD ou encore dans le pire UPS Standard à 21 USD! Ce serait déjà bien! De plus, ils auraient pu au moins nous ajouter quelques HeadCrab "empaillés" pour tous ceux n'ayant pas eu la chance de pouvoir en acheter dans le temps où il était impossible de le faire hors USA....! :cry: Pour le reste, c'est un beau ChangeLog, en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci à onextc, jmgegen, blackcolin et les 473 membres qui nous ont informé de cette MàJ. Pas mal Je me demande quand est ce qu'ils fixeront le bug qui empeche a pas mal de personne d'utiliser le SDK en etant off-line. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 zt la possibilité de se mettre offline sans être obligé de se connecter avant sur le net, c'est un peu balo comme système xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 [*]le nouveau système de fichiers pour Red Orchestra, déjà disponible en bêta, passe en version finale. Les durées de chargements sont ainsi réduits Ca c'est bon ! :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Lol, j'avais proposé la news, pour une fois j'avais espéré etre dans les remerciements, et bah non trop de proposition (473^^), mais j'ai quand meme eu un mail de Rom1 me disant merci (qu'il a du envoyé en meme temps a 473 personnes, mais c'est pas grave c'est gentil quand meme). Sinon à part ca, changelog interessant puisque plus d'optimisation, c'est bon pour les pas patient ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Et l'optimisation des chargements sera mise en place pour tous les jeux ou c'est spécifique à RO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Pour tous il me semble, pourquoi ne l'avoir fait pour un seul jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est quoi les fichiers inutiles ? Ca ne télécharge plus les maps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 ouai, simpas comme change log. Je pense que l'optimisation des chargement est belle et bien uniquement pour RO, je pense que c'est une optimisation moteur (qui est unreal engine 2), on a l'intéraction entre le système de fichier steam et le moteur unreal, donc aucun effet sur les jeux a base du source engine. Enfin c'est ce que je pense mais on sais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Euh moi depuis qqes semaines , j'ai plus de favoris ( des que je les remets , au boot prochain de steam , ils re disparaissent ) , j'espere que c'est resolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.