Recrutement -=[SJ]=-


Hiruka

Recommended Posts

Posted

Bonjour tout le monde !

Nous sommes l'équipe d'administration de http://www.station-jeux.com et nous avons décidé de créer une team pour ce site. Le tag de la team sera -=[sJ]=- et nous disposerons d'un serveur public dans les prochains jours. Nous sommes en phase de recrutement, si intégrer notre team vous interesse, rejoignez nous sur le site http://www.station-jeux.com, inscrivez vous et postez un sujet dans le forum, partie recrutement.

Nous recherchons des joueurs de niveau middle/middle+ et qui seront disponibles en soirée pour les matches.

Vous pouvez contacter par MSN notre résponsable recrutement : zardox@hotmail.fr

Cordialement

Les admins SJ :)

Posted

Bonjour !

Voila je viens argumenter ce post Pour les recrutements

La team -=[sj]=- Recherche Des Personnes ayants :

- Un minimum de Skill

- 18 ans minimum Et ayant un cerveau !

- Disponible 3 fois par semaine pour War

- Des personnes motivés

- Un micro

- Skype, Teamspeak etc ...

- Une personne qui peut apporter quelque chose à la team >> Comme mappeur, strateur etc ...

Nous ne voulons pas : :non:

- De Pgm ayant un gros melon !

- De personne qui hurle a chaque fois qu'elle meurt !

- Une personne presente sur le serveur et sur le site 1 fois tout les 10 ans !

- Une personne qui ment sur son age et son niveau de jeu

Voila pour Le Lvl de La team c'est une team qui vien juste d'etre créé donc pour le moment notre lvl est encore a evaluer

Pour plus d'info >> http://www.station-jeux.com/

>> zardox@hotmail.fr

Voila ++

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.