La team LEI recrute


Guest

Recommended Posts

Posted

Nous sommes en pleine création, nous ne sommes que 4 pour le moment tous déja issus d'autres team. Nous recherchons des joueurs middle/middle+ qui ont envie de jouer souvent (personnes souvent prises s'abstenir. Nous voulons des personnes agées au minimum de 20ans (moyenne d'âge de la team 23ams) motivées pour des matchs CF, qui veulent s'impliquer dans la réussite d'un collectif. Notre embition serais de monter 2 teams de 5. Alors avis aux amateurs.

http://lei.roxorgamers.com

Bien sur mous avons un serveur sur lequel tout le monde est invité.

213.251.146.77:27016

N'héstitez pas à me contacter

digore60@hotmail.com.

Posted

Nouvelle campagne de recrutement, nous sommes maintenat au nombre de 8 et souhaitons monter une team bis il nous manque donc 3 ou 4 joueurs.

  • 2 weeks later...
Posted

Pour décrire le langage SMS de DIGORE :

Nous recherchons un joueur CSS (un bon snipeur serait l'idéal)

Le niveau du joueur doit être middle+ (voir plus), et surtout avoir plus de 18 ans.

Si vous êtes intéressé, venez sur notre site

http:\\lei.roxorgamers.com

Allez dans le forum, section recrutement puis laissez nous un message.

Nous jouons surtout les soirs du lundi ou vendredi (de temps en temps le Week-End)

aux environs de 20:45 jusqu'à ce qu'on soit fatigué (ou qu'on doit bosser le lendemain)

  • 2 weeks later...
Posted

Pour revenir à des choses intéressantes ( luffy reste en dehors du recrutement)

Nous venons de changer de serveur, et nous recrutons toujours des jours middle de plus de 18 ans afin de démarrer la saison ClanFrance dans de bonnes conditions.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.