darylhl2 Posted July 6, 2005 Report Posted July 6, 2005 voila,je me pose des question sur mon niveau,existe t'il une maniere de l'évalué,voir quelqu'un de compétent pour me le dire suite a un test ...merci..au passage g toujours pa trouvé de team qui m'on donné envie de resté,mon msn:daryll@hotmail.fr ou com jsai pu!!
darylhl2 Posted July 6, 2005 Author Report Posted July 6, 2005 j'ai oublié de précisé que si une team est intérressé,je préférerai que celle ci soit d'une moyenne d'age de 20a minimum
mtxoverlord Posted July 7, 2005 Report Posted July 7, 2005 Bonne chance pour ton recrutement: Un mec très cool, et je l'évalue a middle ou des fois mais rarement : middle-
mtxoverlord Posted July 7, 2005 Report Posted July 7, 2005 (je t'avais déja tester tu voulais rentrer dans ma team )
darylhl2 Posted July 7, 2005 Author Report Posted July 7, 2005 merci mtxoverlord,pti message rapid pour dire quand peu de temps je me suis beaucoup entrainé,et bien sur mon niveau a changé...un mot un seul:l'entrainement lol
mtxoverlord Posted July 7, 2005 Report Posted July 7, 2005 Dommage, car le recrutement chez nous est off, profitez en un joueur comme ca il n'y en a pas beaucoup
Jooreixo Posted July 7, 2005 Report Posted July 7, 2005 Salut darylhl2, fais un gros effort sur ton écriture s'il te plait, je te rappelle que le style SMS est interdit
darylhl2 Posted July 7, 2005 Author Report Posted July 7, 2005 désolé keats,si dans mes phrases j'échapes des mots styles sms,pourtant j'essaye de faire attention mais bon,pas assez on dirai...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.