scarface70 Posted July 5, 2005 Report Posted July 5, 2005 Bonjour tout le monde !!! Nous sommes une equipe qui jouons a counter strike source et nous sommes en phase de recrutement . Nous allons avoir à la fin du moi un serveu r , se serveur sera privé et nous permettra de nous entrainer et des faire des war n'hésitez pas à aller visiter notre site et remplir une fiche d'inscription. http://psyclan.roxorgamers.com/ merci a tous a++++
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.