recrutement


scarface70

Recommended Posts

Posted

Bonjour tout le monde !!!

Nous sommes une equipe qui jouons a counter strike source et nous sommes en phase de recrutement . Nous allons avoir à la fin du moi un serveu r , se serveur sera privé et nous permettra de nous entrainer et des faire des war n'hésitez pas à aller visiter notre site et remplir une fiche d'inscription.

http://psyclan.roxorgamers.com/

merci a tous a++++

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.