sgegus Posted July 4, 2005 Report Posted July 4, 2005 salut tout le monde , c'est pour vous dire que la team frénétik recrute 2 ou 3 joueurs. On recrute des joueur qui sont motivé.. Et nous recherchons aussi un strateur car les war c'est pas trop sa en ce moment ^^.Nous n'avons pas enore de serveur mais nous esperons que toute la team se cotise pour en prendre un . Donc vous pouvez nous contacter soit par le site http://frenetik.roxorgamers.com ou soit par mon msn : superskateur@hotmail.com . A bientot
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.