alexandrekom Posted July 4, 2005 Report Posted July 4, 2005 Salut a tous je recrute des personnes de différent niveaux cela m'est égale je veux qu il joue pour le fun pas d'insulte des qu il perd. il y a de la place pour 5 personnes. Conditions: Age 14 ans minimun. Micro souvent disponible pour les war. Mon site: http://noc.roxorgamers.com A bientot :hello:
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.