Guest Posted July 3, 2005 Report Posted July 3, 2005 Bonjour a tous je vien d'ouvrir mon site et je cherche des joueurs level LOW et j'attend de cette team une bonne ambiance et du serieux. _ Possibiliter d'avoir un micro _ Avoir un bon comportement on joue aussi pour le fun et si possible avoir minimum 17ans le site est :http://royalfraguer.roxorgamers.com mon MSN est : borgnol1101@hotmail.fr merci de votre soutien
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.