recrutement


Guest

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous

je vien d'ouvrir mon site et je cherche des joueurs

level LOW et j'attend de cette team une bonne

ambiance et du serieux.

_ Possibiliter d'avoir un micro

_ Avoir un bon comportement

on joue aussi pour le fun

et si possible avoir minimum 17ans

le site est :http://royalfraguer.roxorgamers.com

mon MSN est : borgnol1101@hotmail.fr

merci de votre soutien

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.