ExtremeFighter Posted July 3, 2005 Report Posted July 3, 2005 Salut ! Nous recrutons sur CSS. - Joueur venu pour s'amuser et pas pour être champion ! - Aucun age précis / Filles ou Garçons. - Level entre low++/middle+ (team middle). - Nous avons un site mais pas de serveur (on va faire du dedicted je pense). - Nous recherchons 4 nouveaux joueurs. J'attends vos nombreuses réponses : extreme13@hotmail.fr SITE : http://assassins-sans-pitie.fr.tc/ A++
tulipecs Posted August 6, 2005 Report Posted August 6, 2005 Salut j'aimerais bien rentrer dans la team,j'ai 16 ans et je cherche plus de la deconne que tout et surtout de l'ambience car ma derniere team était morte il n'y avait amais rien , tu peut me joindre par mon adresse msn tulipesk@hotmail.fr merci d'avance ++
tulipecs Posted August 6, 2005 Report Posted August 6, 2005 Et pour mon niveau je ne sais pas trop,je part du principe qu'il est impossible de auto-évaluer en étant objectif, donc si tu veut me tester a+
manuel2 Posted August 8, 2005 Report Posted August 8, 2005 salut moi g 16 aussi je mapelle manu je cherche une time simpas donc voila je conte sur vous pour me joindre sur msn manu_le_gitan@hotmail.fr voila a+
Guest Posted August 9, 2005 Report Posted August 9, 2005 salut moi g 16 aussi je mapelle manu je cherche une time simpas donc voila je conte sur vous pour me joindre sur msn manu_le_gitan@hotmail.fr voila a+[/quotemsg] La vache Manu ! Tu connais la langue française ? essaie de revoir tes fautes d'orthographe Si tu n'es pas bon en français, édite au moins ton message dans Word (de micro$oft) pour qu'il vérifie tes fautes d'orthographe. Pff, c'est abusé !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.