Emulateur Posted July 3, 2005 Report Posted July 3, 2005 Salut voila Sniper Killers recrutent des levels low ++/midll -/midll, donc si jamais vous etes interessé voila un msn bou_ta_peur30654@hotmail.com, ou alors le site: http://sniperkillers.roxorgamers.com pour l'instant on est que 4, sinon on a pas encore de serveur. Bye
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.