Création d'une team sur Paris


sqwall

Recommended Posts

Posted

Bonjour tout le monde,

J'ai comme projet de créer un clan sur Paris et Région parisienne afin de pourquoi pas se retrouver dans la capitale pour s'entrainer de temps en temps, faire des réseaux et pourquoi pas des LANS un jour!

Je cherche donc des joueurs, ayants entre 15 et 20 ans de préférence (afin qu'il n'y ai pas un grand écrat d'âge !) qui serait prêt à participer à cela.

Le niveau requis n'est pas très relevé, cependant il faut avoir un minimum de skill (low+ / middle- conviendrait parfaitement.. voir + !)

Voilà donc parmis ces joueurs je recherche en particulier quelqu'un pour m'aider, un coleader mais aussi un strateur.

C'est un projet sèrieux donc si vous êtes interessés n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails !

Voici mon msn: gamer75@hotmail.com (et merde, c'est parti pourles spams...!)

A bientôt ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.