johnnyenglish Posted July 3, 2005 Report Posted July 3, 2005 Salut, Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer sa team de maniere officielle.En effet depuis peu nous nous sommes aggrandis et voulant faire des "wars" Nous avons désigné un warranger mais quand on veut s inscrire a un tournoi ou faire un match officiel il faut etre inscrit.Donc si quelqu un peut m aider merci d avance.
Arcanos Posted July 3, 2005 Report Posted July 3, 2005 Il faut tout simplement s'inscrire via le site du tournois ou à la ligue que vous comptez faire.
johnnyenglish Posted July 3, 2005 Author Report Posted July 3, 2005 ok. merci mais je vois parfois des listes de classements de teams repertoriees.y a t il un site ou toutes les teams sont enregistrees?
Arcanos Posted July 3, 2005 Report Posted July 3, 2005 Quelques grosses ligues, pour CZ je les connais pas mais clan-france, esl, clanbase sont les références classiques.
owned Posted July 12, 2005 Report Posted July 12, 2005 Si celà peut t'aider : CS-LIGUE Bonne continuation :hello:
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.