Inscription team


johnnyenglish

Recommended Posts

Posted

Salut,

Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer sa team de maniere officielle.En effet depuis peu nous nous sommes aggrandis et voulant faire des "wars" Nous avons désigné un warranger mais quand on veut s inscrire a un tournoi ou faire un match officiel il faut etre inscrit.Donc si quelqu un peut m aider merci d avance.

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.