Danty Posted July 2, 2005 Report Posted July 2, 2005 Bonjour ! Voici le clan aS´ signifiant ass shooter (je vous laisse la traduction ),nous sommes un nouveaux clan. Notre server c'est terminer le 27 juin,mais d'ici peut un nouveaux verra le jour. (l'ip vous sera fournit) Nous avons un site http://assshooter.free.fr/ Euhh niveaux web design on est au top ! Si vous chercher un web designer vous savez ou aller :ange: (on rigole pas cher aS) Voila... Le site est pas fini biensur Bone surf & Bon frag.
Danty Posted July 3, 2005 Author Report Posted July 3, 2005 vous recrutez ?[/quotemsg]Bonne question... Va voir sur le site... (Il a changer ^^ ) Bon surf & Bon surf !
Arcanos Posted July 3, 2005 Report Posted July 3, 2005 Danty, si c'est juste pour faire une pub pour ton site alors c'est non. Si tu veux recruter tu le précises dans ton thread un point c'est tout.
Danty Posted July 3, 2005 Author Report Posted July 3, 2005 Danty, si c'est juste pour faire une pub pour ton site alors c'est non. Si tu veux recruter tu le précises dans ton thread un point c'est tout.[/quotemsg] :pfff: je suis just le webmmaster... le recrutemet c'est pas pour moi
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.