La team [Nl] recrute


Guest

Recommended Posts

Posted

Yop all,

Les [nL] www.no-level.tk team bonne ambiance recrutons

Nous recherchons joueur Middle + et un strateur

Joueur n'importe quelle âge ! Mentalité On !

Serveur nous cherchons joueur pouvant COtisé 5€ par Mois

Disponibilité Soir le plus souvent !

Leader : Anthony_7710@hotmail.com & Thekilou@hotmail.com

ou sur le forum de notre site.

à Bientôt.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.