Guest Posted July 2, 2005 Report Posted July 2, 2005 Yop all, Les [nL] www.no-level.tk team bonne ambiance recrutons Nous recherchons joueur Middle + et un strateur Joueur n'importe quelle âge ! Mentalité On ! Serveur nous cherchons joueur pouvant COtisé 5€ par Mois Disponibilité Soir le plus souvent ! Leader : Anthony_7710@hotmail.com & Thekilou@hotmail.com ou sur le forum de notre site. à Bientôt.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.