Cherche Te@m


NrJ13

Recommended Posts

Posted

Salut a tous et a toutes,

Je voudrais avoir savoir si quelqun recruter des low + sur condition zero !

Avec ou sans site et serveurs !

Msn: remi_1313@msn.com

Autres mail: remi131@free.fr

Pseudo: NrJ_-

Merci et bye.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.