kotsz Posted July 2, 2005 Report Posted July 2, 2005 Voila je vous souhaite la bienvenue Sur le Site des Roxxors . Nous recrutons 8 Personnes pour composer une Bonne Line UP : Pour être Pris , Il faut : - Avoir minimum 14 ans - Possibiliter d'avoir un micro - Etre Minimum LOW - Avoir un bon comportement pas de cris etc dans le micro - Et surtout Jouer pour Le FUN Pour me Contacter : Mon MSN : KotZ@hotmail.fr Yahoo Messenger : KotZdu03 Le Site : http://roxxor.roxorgamers.com Merci de Votre Soutien .
kotsz Posted July 4, 2005 Author Report Posted July 4, 2005 Up On commence a faire des matchs alors venez ...
mtxoverlord Posted July 4, 2005 Report Posted July 4, 2005 ....... Il n'y a qu'a lire le rapport de match, ca ne donne pas trop envie d'y aller, je paris en 1000 que tu as 14 ans?
Akira123 Posted July 4, 2005 Report Posted July 4, 2005 ben serieux comme ya des rageux sur terre mainteant sur cs des que qq est plus fort que toi tu le traite de cheater mais d'un coter si tu prend aussi des team lvl mid+ en face ta aucune chance de win enfin bon pyjama for life
ChandlerBing82 Posted July 5, 2005 Report Posted July 5, 2005 les règlements de compte c'est en privé merci...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.