Les RoxxoR [Recrute]


kotsz

Recommended Posts

Posted

Voila je vous souhaite la bienvenue Sur le Site des Roxxors .

Nous recrutons 8 Personnes pour composer une Bonne Line UP :

Pour être Pris , Il faut :

- Avoir minimum 14 ans

- Possibiliter d'avoir un micro

- Etre Minimum LOW

- Avoir un bon comportement pas de cris etc dans le micro

- Et surtout Jouer pour Le FUN

Pour me Contacter :

Mon MSN : KotZ@hotmail.fr

Yahoo Messenger : KotZdu03

Le Site : http://roxxor.roxorgamers.com

Merci de Votre Soutien .

Posted

ben serieux comme ya des rageux sur terre mainteant sur cs des que qq est plus fort que toi tu le traite de cheater mais d'un coter si tu prend aussi des team lvl mid+ en face ta aucune chance de win

enfin bon pyjama for life

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.