assyx Posted June 30, 2005 Report Posted June 30, 2005 Salut à tous Les @ssociés du Di@ble (@dd) recrutent des joueurs majeurs, sympas, motivés, ayant un niveau middle/ middle+. Une cotisation pour notre serveur 16 slots et notre hébergement est souhaitée. Nous sommes pour le moment 10 dans la team et nous souhaitont avoir deux "sous team" : low+ et middle/middle+ pour les wars. Il nous manque actuellement deux joueurs middle. Venez sur notre site www.demons.fr, dans le forum allez dans la rubrique "devenir un démon" pour postuler et avoir tous les détails. Vous pouvez aussi faire un petit tour sur notre serveur : 213.251.148.149:27045 A bientôt j'espère
assyx Posted July 15, 2005 Author Report Posted July 15, 2005 update : il nous reste une place niveau middle / middle+ donc vous savez ce qu'il vous reste à faire ps : merci aux membres du forum vossey qui ont postulé chez nous et qui n'ont malheureusement pas été recrutés pour diverses raisons.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.