recrutement d'un joueur


Guest

Recommended Posts

Posted

salut!!

je recherche un joueur(cs:cz):

>de niveau low+ voire middle(ou plus),

>qui serait bon strateur

>de bonne disponnibilité

ma team :[X'sP#2]>>on dispose d'un serveur

vous pouvez me contacer >par msn: olivido@msn.com

>directement sur le site:http://www.xpower-team.fr.tc/

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.