Guest Posted June 29, 2005 Report Posted June 29, 2005 salut!! je recherche un joueur(cs:cz): >de niveau low+ voire middle(ou plus), >qui serait bon strateur >de bonne disponnibilité ma team :[X'sP#2]>>on dispose d'un serveur vous pouvez me contacer >par msn: olivido@msn.com >directement sur le site:http://www.xpower-team.fr.tc/
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.