y a t-il quelq'un qui souhaiterai creer une team??


mpi803

Recommended Posts

Posted

Je crois que ton projet n'est pas viable pour le moment. Les joueurs de source ne sont vraiment pas comme ceux de la 1.6

Moi j'ai deja du mal avec 9 joueurs, mais alors toi avec 30 membres.....

Commence petit et par la suite tu peux essaye de t'agrandir

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.