Guest Posted June 29, 2005 Report Posted June 29, 2005 Bon voila je vais etre bref je fais parti d'une team ambitieuse lol, La team Banzaï, à l'origine fondé a la base pour une team entre amis nous recrutons pour pouvoir ainsi organiner des matchs!!!!oups le jeu c counter strike source evidemment!!! lol voilou pr les personnes souhaitant se magnifester ou avoir plus d'info ou encore jouer avc nous, laisser un messages sur le forum... PR le forum ====> http://banzaiteam.free.fr/forum/'>http://banzaiteam.free.fr/forum/ Merci beaucoup et peut etre a la prochaine!!! -Site team Banzai ===> http://banzaiteam.free.fr/
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.