KyruaItsMe Posted June 28, 2005 Report Posted June 28, 2005 Tout d'abord bonjour, Voilà j'aimerais créer une team Calvadossienne (sur Caen serait l'ideal! ), d'un bon niveau ( minimum middle - en war en s'en fout du niveau en ffa ! ), donc pour se faire je recherche expressement : - Entre 5 et 6 joueurs d'un bon niveau prêt à cotiser pour un serveur, - Un webmasteur compétent, - Un war-arranger, - Un vidéo makker . Je préfererait que chacune des personnes voulant participer à ce projet et déjà de l'expérience de team ! Voilà donc si vous trouvez celà interressant contactez moi : - kyrua@msn.com - ou par MP par contre si vous n'êtes pas interresser merci de passer votre chemin et d'éviter de poster inutilement voila !!! Merci à toutes et à tous ! Editagation : J'étend la demande sur toute la France voir les pays francophones ! Ps : Vive Chand lol
KyruaItsMe Posted June 29, 2005 Author Report Posted June 29, 2005 Bah personne n'est interresser, bof tanpis ! Vive Chand quand même d'abord !
KyruaItsMe Posted July 4, 2005 Author Report Posted July 4, 2005 Et oui mon petit Chand t'es le meilleur !!!!!!!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.