Guest Posted June 28, 2005 Report Posted June 28, 2005 Hello all Voila l'Addiction TeaM recrute joueurs ayant minimum 16 ans, sympa, motivé mais pas acharné... On veut garder le fair-play et l'ambiance qui règne déjà entre nous (même si il s'agit d'une toute nouvelle team on se connait déjà irl). Il faut tout de même avoir un certain niveau, un certain skill et surtout une personnalité qui nous plait et avec qui on pourra s'amuser (pas un pgm/geek qui ne vit que pour CS...)Le clan n'attends que vous pour évoluer et nous pourrons alors nous fixer nos objectifs Un petit coucou sur le forum est le bienvenu aussi http://www.addiction-team.fr.tc En bref si ce n'est pas très clair ou que vous vous posez certaines questions nous concernant contactez-nous Gl & hf à tous - Nom de la team : Addiction TeaM - Jeux/MOD : Counter-Strike 1.6 - Niveau de la team : Bon niveau personnel mais encore pas de matchs - Site de la team : www.addiction-team.fr.tc - Chan IRC de la Team : A venir - Experience de la team : 0 Jours - Présence en lan de la team : Probablement - Serveur de la team : Non - Sponsor de la team : Non - Paiement du serveur : L'avenir nous le dira - Niveau du joueur recherché : Assez bon et sympa - Disponibilité du joueur recherché : A discuter - Présence en lan du joueurs recherché : Ca serait sympa ouais - Age du joueur recherché : Min. 16 ans - Moyen de prendre contact (msn, irc, icq, aim,... ) : tout se trouve sur le site
Guest Posted July 6, 2005 Report Posted July 6, 2005 Un petit up pour dire que la team se lance dans le multi-gaming. Nous cherchons donc joueurs capable d'ouvrir une section telle que PES4, Warcraft 3 et autres... (à vous de proposer ) Nous nous sommes scinder en deux également, une section be et fr.
LyckoS Posted July 6, 2005 Report Posted July 6, 2005 Moi je serais intéréssé j'ai 16 ans et je ss dispo assez souvent . je te laisse mon adresse msn en pm.
DawNn Posted July 9, 2005 Report Posted July 9, 2005 Hummmm... Moi aussi je serais bien interressé mais je sais pas si mon niveau le ferai si tu veux me contacter : kastor_cs@hotmail.com
Guest Posted July 10, 2005 Report Posted July 10, 2005 moi aussi je suis interéssé je peux être dans la team 1.6 et dans source (il faut en créer une.) et quake3 mon msn: Cricoudu57@hotmail.fr (copier/coller)
Guest Posted July 12, 2005 Report Posted July 12, 2005 Pas de nouvelles de tous ces gentils garçons (fake?)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.